vendredi 1 août 2008

Earthquake

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du tramblement de terre qu'il y a eu en Californie? Toujours est-il que moi en plus d'en avoir entendu parler, je l'ai senti. C'était mardi a 11h42, la maison a commencé a trambler, de plus en plus fort, ca a duré environ 10 secondes. Les livres sur les étagères bougeaient à fond, un cadre est tombé. 5,4 de magnitude ca a quand meme bien secoué!!! Sur le coup, je me suis vraiment demandé ce que c'était: Un énorme véhicule est rentré dans la maison? Mais je me suis vite rendu compte que c'était bel et bien un tramblement de terre Le patron m'a aussitot dit "Welcome in California" Apparament ca arrive assez souvent mais, il m'a dit qu'il n'en avait jamais ressenti d'aussi fort depuis au moins 15 ans. Fou! Mais ne vous inquietez pas, tout va bien! Vous pouvez voir, sur la carte, le point rouge c'est l'épicentre et le point jaune, c'est où je bosse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah merci sa me soulage je ne dormai plus enfin presque bon aller bon week end sa commence tcho et bonne cuite fait de beau reve