mardi 2 septembre 2008

Fin des hostilités proche.

A quelques jours de la fin du chantier, je vous envoie quelques news de Californie. Vendredi nous disons au revoir a David et Johnathan, des collegues de l’ISEG Strasbourg qui nous quittent sur une derniere mauvaise note: La navette qui devait venir les chercher et les emmener a LA les a plentés Obligés d’appeler un taxi, soit un dernier don d’argent d’environ $150 a ce pays d'escrocs. Samedi je fini sur une derniere touché de luxe en vivant 2 jours a Venice Beach (Los Angeles), dans une residence ou Juliette nous invite pour le week end. Magnifique. Le Dimanche je dis au revoir a JB de Nantes et a 2 Parisiens qui malgré ce handicap sont tout de meme devenus de vrais amis: Thibault et Bruno. J'ai squatté chez eux tous les week-ends depuis 2 mois.
Demain, c’est a Mikette, que je dirais au revoir. Mikette est la dame qui m’a accueillit ces 2 mois a Corona Del Mar. Ca va faire drole!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue parmi nous a tres bientot pour arroser tout sa

Anonyme a dit…

Aaaaah ... une touche de sensibilité de ta part c'est tellement émouvant mon grand Fred ^^