Photo avec Philie, la mascotte de la ville
La mairie
Le pot de yaourt que nous avons loué
Une dernière visite pour finir: Walmart
Changement d’air ce week-end, nous sommes allés en Pennsylvanie, à Philadelphie: une petite ville d'environ 1 million d'habitants située à 2 heures de New-York. Nous y avons rencontré John Bai, un ancien collègue de classe que nous avions rencontré à Irvine en Californie. Les fidèles lecteurs de ce blog doivent s'en souvenir (ndlr : voir articles de 2007). A Philadelphie, nous avons vu le musée de la constitution (vu, pas visité!), la cloche de la liberté (photo) et un centre sur l’histoire de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique. La ville est riche en statues de tous genres laissant libre cours à notre créativité sur les photos. Demain, article passionnant sur une communauté Amish.
3 commentaires:
a bah sa travail encore dure a ce que je vois mon petit fred,pour notre part on a casser pas mal de bois et bruler le tout pour un bon barbek chez bibi,ta femme na pas voulu se joindre à nous, tantpsi pour elle , au plaisir mister,tchao
GOV
Et bien disons que j'essaie d'organiser mon travail personnel pour que les cours me laisse un peu de temps pour visiter le secteur et sortir un peu de New York.
Pour ce qui est des barbeuks, nous ne sommes pas en reste ici non plus. Gardez moi du bois et de la viande pour mon retour, je veux voir les flammes de l'avion !
A toi l'ami content de suivre ton périple, tu as d putain de souvenr à garder en tête bonhomme! je te fais des gros bisoux tu manques un peu mon lapin profite bein quand même( je crois que mon conseil n'est po trop utile vu ce que je vois^^) A ciao biz'
JANF'
Enregistrer un commentaire