Encore une fois, nous nous levons très tôt un samedi, cette fois pour aller dans un grand parc d’attraction. Mais pas un parc d’attraction genre Disneyland ou Walibi Schtroumpf. Non, là c’était un parc à sensation, où le budget est plus orienté vers les manèges que vers les gus déguisés en blanche neige et les sept nains ! Donc, nous partîmes vers Santa Clarita, au nord de L.A., à 2h de route. D’entrée de jeux, le cœur et les boyaux prennent cher avec la Goliath. Le petit dej n’est pas loin ! Puis nous voguons d’attraction en attraction. La journée se déroule au rythme des files d’attentes interminables. Le maximum était de 2h pour une attraction DE MERDE, où on se fait chier sur des rondins de bois et en plus on prend plein de flotte dans la gueule. Les autres montagnes Russes, « Roller coasters » en anglais, sont plutôt intéressantes. La fin de chantier est signée vers 19h, heure à laquelle nous prenons les voitures direction Toscana pour le diner.
jeudi 1 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
et bin , c est bien les stages a l 'étranger .... pfff...
Comment veux tu qu'on se dise que tu sois là bas, pour bosser avec les témoignage dont tu nous fait part .... non mais C'ESt FOU sa !!!!
GROS VEINARD!!! en plus t'as l'air d'avoir de la compagnie...branle couille!!
RE, c la potatoes, déguisée en mac Flurry...Tkt pas pour ce ki est de ton entretien machine en france, on va s'occuper de lulu mdr profites bien
oyé oyé mac flurry! pr ta gouverne de potatoes je t'assure q la machine va bien! allez à la revoillure! mdr
toup
lu lu ber lu
Enregistrer un commentaire