dimanche 18 mai 2008

los Angeles - Hollywood

Samedi

Nous prenons la voiture direction Los Angeles, plus précisément Hollywood. Nous commençons l’après midi par visiter un grand centre commercial. Magnifique. Nous poursuivons la journée par une halte sur Hollywood Boulevard, vous savez, la rue où il y a plein d’étoile sur le sol. On cherche le nom des stars. Ca nous occupe 5 minutes, mais ça devient très vite chiant. Il y a aussi la grande place ou ces même stars se sont pris les pieds et les mains dans du béton encore frais (pas très intelligentes les stars). Nous voyons leurs sosies qui se font prendre en photos avec les touristes. Plus tard dans la journée, nous prenons les voitures et allons faire un tour du côté de Beverly Hills, Précisément où habites les stars. Nous voyons des maisons et des voitures de folie ! Bel Air et Beverly Hills sont des endroits où, dans l’ensemble l’on rencontre peu de Rmistes et de smicards. Fou !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salu fredounet c janfounet comment va la santé?
Petit mot pour te dire que je pense a toi et que tu me manque quand même alor en attendant je m'occupe de ta femme (-; je t'enverrai d tit evidéo si c po déja fai de notre ami gauv' qui a son mérite d'être osi bon qu'une otarie dans la banquise sinon moa sa va la patate y fai bo et sa va po durer. Rapport a l'agriculture nos ami paysans sont en difficulter rapport a leur maïs, fai du salle temps po de saison alor touche en deux mots a tes amis ricains pour qui pollue moins sa donnerai ptète du bo temps chez nous qui sait?
BISOU MON GRAND QUI DEVRA AVOISINER LES 111 KILOS, moi et lucie t'aimons que comme sa!!

Anonyme a dit…

salute vieux cuit sa roule je viens de revenir du schell eco marathon et on a encore batu le record du monde 3382 km avec un litre d'essence(MICROJOULE MICROJOULE) alors que par chez toi ces plutot l'inverse et pour la baignade nocturne je trouve que je nage pas trop mal bon aller a plus dans l anus tchotcho

GOV (trois lettres qui font rêver)